Dans la soirée du 22 février, deux jeunes mineurs ont agressé physiquement une personne dans le 3e arrondissement afin de lui voler son portable. Après leur arrestation, seul l’un d’entre eux a été formellement identifié et présenté devant la justice avant d’être mis en examen.
Les faits reprochés à un jeune de 16 ans arrêté après l’agression d’une personne dans le 3e arrondissement remontent au 22 février. Alors qu’elle se déplaçait sur l’avenue Maréchal de Saxe sur les coups de 22 h 30, une personne a reçu des coups au visage de la part de deux jeunes mineurs déterminés à lui voler son téléphone portable.
Rapidement contactés par des témoins, les policiers ont pu interpeller les deux suspects. Lors de leur garde à vue, ces derniers ont nié les faits qui leur étaient reprochés, mais l’un d’eux a été formellement identifié par la victime, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône.
Le jeune mis hors de cause a été laissé libre avec un rappel à la loi et son acolyte a, lui, été présenté devant un juge pour enfant ce jeudi 24 février avant d’être mis en examen.
Quelques cours de psychologie.. et c'est bon !
Si on apprenait la psychologie, on apprendrait que la violence est l'expression d'une frustration, d'une infériorité mentale momentanée. Et que c'est tout sauf une "gloire" comme on l'apprend dans nos cours d'Histoire.
Qui a envie de montrer à tous qu'il est dans une situation d'infériorité mentale momentanée ?
Abo, trop occupé par l'actualité internationale !
Vos multiples commentaires sur tout ce qui parle de l'Ukraine en propageant les manipulations de Poutine, vous ont bien occupé dernièrement, même si c'était de simples copier coller... 🙂
Si nous étions dans un système économique postmonétaire, avec démocratie réelle directe, les événements en Ukraine n'existeraient pas.
Au lieu de cela, les marchands d'armes sont aux commandes, dans l'obscurité des manipulations.
En étant contre les idées des postmonétaires, vous défendez qui ? 🙂