Un homme de quarante ans a été pris en flagrant délit en train de dérober un portable dans le métro A.
Selon nos confrères du Progrès, un homme âgé de 40 ans a été pris en flagrant délit de pickpocket dans le métro lyonnais. Le voleur avait en effet été repéré par des agents du service interdépartemental de la sécurisation des transports en commun (SISTC) en train de de dérober son téléphone portable à une personne âgée. En fait, les agents observaient l’homme depuis déjà plusieurs minutes car son attitude suspecte avait attiré leur attention. Le voleur a été placé en garde à vue.
Qui sera la prochaine victime de vol ? Encore et encore... Que ce soit illégalement ou légalement, le vol, l'accaparement, l'exclusion, sont les fondements de la société actuelle.
Il parait qu'une certaine Eve et son mec ont été exclus d'un endroit super bien parce qu'ils s'étaient accaparés quelque chose qu'on leur avait dit de ne pas prendre. Et ce n'est pas actuel, ça remonte à y'a très longtemps.
En se basant sur une histoire religieuse pour analyser le monde actuel... on risque d'obtenir des résultats un peu "décalés" 😀
et vous étiez complice pour ne pas l'avoir dénoncé avant !
ouais mais...le serpent ?