Cette nuit, aux environs de minuit, les secours ont pris en charge un homme qui venait d’être poignardé à l’abdomen sur le pont de la Guillotière. Un suspect est recherché.
En toute fin de soirée mercredi 3 août un homme d’une trentaine d’années a été poignardé sur le pont de la Guillotière. Pris en charge par les secours place Antonin-Jutard aux environs de minuit, il souffrait d’une blessure à l’abdomen, nous ont confirmé les pompiers. Médicalisé sur place par le SMUR il a été transporté à l’hôpital Édouard Herriot dans un état grave.
Selon Lyon Mag, il aurait été agressé après avoir été percuté par une personne en trottinette. Le conducteur lui aurait ensuite donné un coup de couteau après des échanges de coups, avant de prendre la fuite en direction de la place Bellecour.
Pas d’inquiétudes, les enfantillages de doucet et darmanin sur twitter résoudront rapidement l’affaire
Avec toutes les caméras présentes dans le secteur, avec les renforts sur le terrain de 70 policiers dans la même journée que l'agression, ce genre d'agression arrive encore ?
Ben comment ça se fait ????
Ha oui, c'est vrai, la violence est un problème psychologique et l'Etat ne veut toujours pas mettre des cours de psychologie dans toutes les écoles ! A se demander pourquoi un Etat aurait un intérêt à maintenir le statut quo en la matière... 😀
Entendu et merci pour ta contribution, maintenant décampe le clown de lyoncapitale
"Ouin ouin il n'écrit pas la même chose que moi !
Ouin ouin il faut qu'il dégage, qu'il disparaisse !"
On reconnait bien là les valeurs du monde du fric, rouleau compresseur qui veut détruire tout ce qui ne va pas dans son sens. 🙂
"Et on reconnaît votre sens de l'humanité" !
Lyon ville apaisée ou nouvelle Harlem+Chicago ?
C'est une chance de la France qui s'amuse avec son couteau ??