Interpellé pour vol à la roulotte dans le 2e arrondissement de Lyon, un trentenaire a été placé en garde à vue. Au cours de celle-ci, il a refusé toute audition et s'en est pris aux policiers.
Dans la nuit de dimanche à lundi, un trentenaire a été interpellé à l’angle des rues des Remparts-d’Ainay et de la Charité, dans le 2e arrondissement de Lyon. Il a été pris en flagrant délit en train de briser la vitre d’un véhicule en stationnement.
La victime a déposé plainte et une enquête a été ouverte à la la brigade de sûreté urbaine locale. Placé en garde à vue, le voleur à la roulotte, un sans domicile fixe, a refusé toute audition. Il a également menacé et insulté les policiers, deux d'entre eux ont porté plainte.
Une expertise psychiatrique a été demandée
Le suspect a été écroué dans l’attente de son procès. Celui-ci aura lieu le 27 mai en comparution immédiate, le temps de réaliser une expertise psychiatrique.
expertise psychiatrique ? Mais c'est bien sur !
C'est vrai que "vu de derrière votre écran", vous pouvez juger au mieux de la situation ! 😀
Photo de l'article ??Il est très beau le commissariat de Police de Givors !! n'est il pas
une peine qui ne sera jamais exécutée, donc au pain sec et à l'eau 10 jours !
Le syndrome de "la justice elle est laxiiiiiiiiiste" (tout en ayant des prisons pleines à ras bord) 😀
expertise psy, l'astuce utilisée par les terroristes "dormants" avant d’exécuter leurs futures victimes; Alibi qui leur permet d'échapper à la justice tout comme la conso de drogue , cette drogue qui devrait être une circonstance aggravante.