Trois personnes ont été blessées par un homme armé d'un couteau dans le 7e arrondissement de Lyon ce dimanche après-midi.
L'auteur des faits a été interpellé quelques minutes après l'attaque. Ce dimanche 26 mai, en début d'après-midi, un homme a blessé trois personnes dans le métro lyonnais à la station Debourg. Les victimes, touchées à l'abdomen, ont été prises en charge par les secours. Deux d'entre elles seraient en urgence absolue, d'après Le Progrès.
La préfecture de région demande aux Lyonnais et Lyonnaises de respecter de périmètre de sécurité et d'éviter le secteur.
Le suspect aurait tenté de se débarasser de son arme, un couteau de type cran d’arrêt d'après les informations de TF1.
Encore une personne "équilibré"...
Il a du louper les cours d’education civique au bled!
En recopiant 100 fois « je ne planterai pas des etres humains au hasard pour des raisons idéologiques» il devrait comprendre la leçon :o)
Sauf qu'il n'a pas fait ça pour des raisons idéologiques.
Par contre, des cours de psychologie pour apprendre que les autres ne sont pas des objets, que si on souffre il faut augmenter ses connaissances pour arriver à en parler et trouver des solutions (avec l'aide des autres)... et ne plus utiliser la violence parce que c'est l'expression d'une infériorité (qui n'est pas glorieuse), ce serait intelligent non ? :o)
Et désolé pour la faute d'accord... "équilibrée".