Des hommes de 19 et 20 ans s'en sont pris à une conductrice d'un bus TCL mardi soir à Lyon. Ils l'ont menacé de mort et ont cassé une vitre du bus.
Deux individus n'avaient pas de masque mardi soir et voulaient monter dans un bus dans le 7e arrondissement de Lyon, à l'angle de la rue Garibaldi et de l'avenue Berthelot. Devant le refus de la conductrice de les laisser monter, ils ont insulté et menacé de mort la conductrice. Puis cassé la vitre latérale du côté du conducteur.
Placés en garde à vue, ils ont reconnu partiellement les faits. Un homme faisait l'objet d'une fiche de recherche pour obligation de quitter le territoire national et le deuxième était en situation irrégulière.
Ils sont présentés au parquet ce vendredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Pauvre France !
Oui, pauvre France qui est le 3ème producteur mondial d'armements mais qui n'est pas capable d'empêcher de transformer certains en bêtes sauvages...
😀
Oui ! Abolition de la monnaie, pauvre d'esprit récurrent
L'un, OQTF et l'autre, irrégulier ! Voulaient-ils aller à la cathédrale ?
Si vous connaissiez l'arrêt de bus en question, vous sauriez qu'ils allaient en direction des quartiers pauvres. Donc vos agitations manipulatrices... 🙂
quartier pauvre Où ils ne paient pratiquement rien qui devaient à l'origine être destinés aux nationaux à faibles revenus , envahis par les "arrivants". Souvenez vous du commentaire réaliste de Jacques Chirac en juin 1991 sur le bruit et les odeurs.
Arretons d'embeter ces pauvres jeunes gens innocents venus sur notre territoire pour la paix et la démocratie!
Vite, les remettre en liberté pour lire leurs prochains faits divers 🙂
Qui sait, ils ont peut être exactement les mêmes motivations/valeurs que vous :
le fric 🙂
Et dans la guerre pour le fric, la violence est toujours latente.
Édifiant! Elles sont ou nos chiennes de garde ecolofeministes pour venir au secours de la conductrice?
je remarque qu'il y'a beaucoup moins de monde pour s'offusquer des vrais violences commises sur nos citoyens que pour denoncer un tour de France machiste ou une discrimination salariale de 0,002%.
pourquoi ne pas mettre des agents de surveillance assermentés et armés mais complètement incognito dans les transports comme ceci se pratique par Israël dans ses avions. Femmes ou Hommes mais entrainés au self défense "Kravmaga " très efficace et au tir.