Dans la nuit de samedi à dimanche, une fête a réuni une centaine de personne au parc de la Feyssine. Les riverains ont appelé la police pour se plaindre de nuisances sonores.
Selon Le Progrès, dans la nuit de samedi à dimanche, une fête a été organisée au parc de la Feyssine. Les riverains excédés par la musique ont appelé les forces de l'ordre. Ils ont reçu une dizaine d'appels d'habitants de Caluire-et-Cuire, Rilleux-la-Pape et Villeurbanne.
Autour de minuit, les policiers se sont déplacés au parc, ou une rave party était organisée.
Une centaine de personnes
Une centaine de personnes étaient réunis. Les forces de l'ordre "n’ont pas pu procéder à l’évacuation des lieux, compte tenu de la proximité du fleuve et du risque de noyade", précise Le Progrès.
Le niveau sonore a baissé avant d'être remonté au petit matin, entre 6 heures 30 et 7 heures 30.
Excellent bravo les gars dommage que j'était pas au courant de cette teuf
Dans son arrogance avant la décadence, celle à qui l'on a fait croire qu'elle était la Start Up Nation.
Organiser une "fête" qui rassemble une centaine de personnes ... et les forces de l'ordre ne font rien car elles sont devenues inopérantes par la peur de se retrouver sur le banc des accusés !
Résultats, l'insécurité progresse, le sentiment d'impunité avec !
Mais le pauvre contribuable, celui qui travaille et paye des impôts ... il subit, et se fait tacler au porte monnaie s'il a le malheur de dépasser d'1km/h la limitation de vitesse pour aller travailler ... Tellement facile !!!