Une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites est prévue jeudi à Lyon. La Préfecture du Rhône met en place un périmètre d'interdiction de manifestation.
Une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites est prévue ce jeudi à Lyon.
Interdiction de manifester entre Hôtel de Ville et Bellecour
La Préfecture met en place un périmètre d'interdiction de manifestation le jeudi 16 janvier 2020 de 8h à 22h dans une partie de la Presqu'île de Lyon, en gros entre Hôtel de Ville et Bellecour.
Le périmètre suivant est concerné : rue du Puits Gaillot, place des Terreaux, rue d’Algérie, quai Saint-Vincent, quai de la Pêcherie, quai Saint Antoine, quai des Célestins, quai Tilsitt, rue Antoine de Saint-Exupéry, chaussée Sud Bellecour, rue Victor Hugo, place Antonin Poncet, quai Gailleton, quai Jules Courmont et le quai Jean Moulin (les quais Saint-Vincent, de la Pêcherie, Saint Antoine, des Célestins, Tilsitt, Gailleton, Jules Courmont, Jean Moulin, place Bellecour et la rue de la Barre sont exclus de ce périmètre).
Le préfet met en place un périmètre d'interdiction de #manifestation le jeudi 16 janvier 2020 de 8h à 22h dans une partie de la Presqu'île de #Lyon.
Plus d'informations ⬇️https://t.co/HVPIHs8Afb pic.twitter.com/E1OpWSvg0A
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) January 15, 2020