Un violent accident s'est produit ce mercredi 27 avril, sur l'A43, dans le sens Chambéry-Lyon. Un agent autoroutier est mort après avoir été fauché par un automobiliste.
Un accident s'est produit au niveau de l'A43 ce mercredi 27 avril à hauteur de Ruy-Montceau, près de Bourgoin-Jallieu, en direction de Lyon. Un automobiliste a renversé trois agents autoroutiers d'AREA vers 5h50 avant de rentrer dans un poids-lourd. Parmi eux, un cinquantenaire est décédé sur le coup au moment du choc, selon nos confrères du Dauphiné Libéré. Une autre personne de 60 ans, blessée grièvement, a été transportée vers un hôpital lyonnais en situation d'urgence absolue. La troisième personne, elle, a été blessée légèrement avant d'être emmenée à Bourgoin-Jallieu.
[07:06] #InfoTrafic #Isère #A43 : un #accident s'est produit dans une zone de travaux et génère d'importants #bouchons dans chaque sens. Des déviations ont été mises en place, avec certaines sorties conseillées notamment.
Ecoutez #AutorouteINFO https://t.co/ueVIOqI8YA pic.twitter.com/WNR6bMahxC— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) April 27, 2022
Le conducteur de la voiture est ressorti indemne, comme le chauffeur du poids-lourd. Des bouchons se sont formés dans les deux sens de circulation et des déviations ont été mises en place.
[08:20] #InfoTrafic #Isère #A43 : il y d'importants #bouchons dans les deux sens en raison d'un #accident mortel survenu dans une zone de travaux. Trafic interrompu dans les 2 sens de circulation. Plus d'infos à l'écoute d'#AutorouteINFO https://t.co/ueVIOqI8YA
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) April 27, 2022