Mercredi 27 juillet, un contrôle routier mené par la police dans le 7e arrondissement à vu une trentaine d’automobilistes être sanctionnés pour des infractions diverses.
Un important contrôle routier organisé par la police dans le 7e arrondissement de Lyon mercredi 27 juillet s’est révélé très fructueux pour les forces de l’ordre. Sen 1 heure, lors de cette seule opération, les agents ont dressé plus de trente contractions.
24 usagers ont été sanctionnés pour des excès de vitesse, 7 pour avoir fait usage de leur téléphone au volant et 2 pour défaut de papiers.
Distribuer des "prunes" leur rôle principal ce qui ravit Doucet . ses électeurs apprécient doublement surtout pour le dépassement du 30 kmh!!! Quant à l'usage du téléphone ou défaut de papier !!!!
C'est pénible de respecter les lois, hein ? 🙂
Dieu tout puissant que vous êtes, doit se "limiter" et ça c'est insupportable, n'est-ce pas ?
Que les lyonnais ne veuillent plus de la pollution automobile, du bruit automobile, de l'insécurité automobile, ça vous dépasse ? Pourtant vous voulez la même chose devant chez vous...
C"est qui ce Dieu, alors que ces lois faites par des humains ne sont là que pour faire de la monnaie, un peu de cohérence que Diable!!.
Il n'y a pas de sot métier : bravo pour toute ses contractions, on espère que le bébé et la maman de portent bien.