Une soirée caritative pour l'Ukraine se déroulera le lundi 30 mai au nouveau restaurant "Bulle" de Guy Lassausaie à Fourvière.
Le programme : une vente aux enchères d'objets appartenant à des chefs. La soirée est organisée par les Bocuse d'Or Winners et la ville de Lyon.
"L’intégralité des fonds collectés sera reversée à l’association World Central Kitchen qui intervient sur des lieux de crises humanitaires et notamment en Ukraine", explique la ville de Lyon. L'association distribue notamment des repas aux réfugiés et aux résistants ukrainiens.
La soirée commencera à partir de 17h. Avec notamment la présence de Régis Marcon, Bocuse d'Or 1995, et du maire de Lyon, Grégory Doucet.
""L'association distribue notamment des repas aux réfugiés et aux résistants ukrainiens.""" Il est vrai que la misère n'existe qu'en Ukraine, qu'aucun SDF ne dort dans la rue en Métropole, que personne n'a de difficultés dès le 15 du mois, Que les restos du cœur ont fermés faute de miséreux !!. Le tout organisé par la bobo sphère dans un lieu où le prix du menu permettrait à une famille de payer le budget nourriture d'un mois