Jeudi 16 juin, Thomas Rudigoz a découvert un tag sur la façade de sa permanence en plein entre-deux-tours des législatives. Le député sortant de la majorité présidentielle accuse ouvertement la NUPES sur les réseaux sociaux.
Alors que le second tour des élections législatives approche à grands pas, le député sortant de la 1ère circonscription du Rhône, Thomas Rudigoz, explique que sa permanence a été taguée ce jeudi 16 juin. On peut notamment lire sur la façade "votez NUPES".
"Mon local de campagne taggé : est-ce donc cela votre conception de la démocratie?... Je condamne fermement les méthodes de la NUPES ! Dimanche aux urnes, j'appelle les Lyonnais de la 1ere circé à faire le choix du respect plutôt que celui du désordre", a-t-il réagi sur Twitter.
Mon local de campagne taggé : est-ce donc cela votre conception de la démocratie?... 🙄
Je condamne fermement les méthodes de la #NUPES !
Dimanche aux urnes, j'appelle les Lyonnais de la #Circo6901 à faire le choix du respect plutôt que celui du désordre#legislatives2022 #Lyon pic.twitter.com/EuSpOh18tW— Thomas Rudigoz (@trudigoz) June 16, 2022
Un équipage de police a été mobilisé afin de constater sur place les dégradations. Le député sortant de la majorité présidentielle et candidat Ensemble a également annoncé avoir porté plainte.
NUPES affiche son vrai visage. GQFD !