Les travailleuses du sexe manifesteront ce matin sous les balcons de la mairie de Lyon dès 11h30. Elles veulent ainsi dénoncer les conséquences de la loi sur la pénalisation des clients, qui en voulant les protéger, à rendu leur sort plus précaire.
Les prostituées manifestent ce mardi matin devant la mairie de Lyon. Les travailleuse du sexe critiquent la loi de pénalisation des clients, adoptée il y a cinq ans.
Cette dernière réforme avait mis en place un système d'amendes en direction des clients, qui risquaient alors 1500€. L'idée était de ne pas pénaliser les prostituées déjà dans une situation très précaires pour la plupart.
Mais les travailleuses du sexe subissent des conséquences négatives de cette loi censée les protéger d'avantage. L'enfer est pavé de bonnes intentions, et les prostituées ont vu leur condition de travail se réduire ces dernières années depuis que la loi a été votée.
En effet, attaquer les clients a eu pour conséquence une baisse des tarifs des prostituées ainsi qu'une réduction de leur condition d'hygiène et de sécurité.
La manifestation aura lieu ce matin à 11h30 devant la mairie de Lyon
Ceci existe depuis la nuit des temps, restaurer des maisons avec surveillance sanitaire des pensionnaires tout en assurant leur indépendance financière face aux souteneurs de l'Est et d'Afrique noir, on préfère laisser prospérer les vieux fourgons le long des routes où elle sont rackettées au quotidien, les filles de luxe bossent comme Escorte.
A vous lire, les souteneurs locaux n'existeraient pas ! 😀
"toujours la fautes des étrangers" ? Hum ?
Quant aux maisons closes, regardez en allemagne et ailleurs ce que ça donne...
Les trafics humains ne connaissent qu'une seule motivation réelle : l'usage de monnaie.
commence par lire avec des lunettes,arrive un age où c'est indispensable!!!.