Le conseiller régional et leader des jeunesses nationalistes est en colère après que le Sénat a voté l'adoption de la loi Taubira.
"Nous ne plierons pas !". Le conseiller régional, leader des jeunesses nationalistes Alexandre Gabriac, s’étrangle que le Sénat ait voté la loi Taubira ce vendredi matin. Il a exprimé sa colère via son compte Facebook : "Cela ouvre la porte à la légalisation de toutes les perversions, l'adoption, la polygamie et pourquoi pas l'union entre hommes et animaux..." ."Malgré cela nous ne plierons pas !", écrit Alexandre Gabriac qui continue : "le vent de révolte qui souffle sur cette France blanche et catholique ne peut que prendre de l’ampleur". Avant de lancer : "Au fond, de marcher dans Paris à marcher sur Paris il n’y a qu’un pas, et qu’un mot d’ordre aussi simple que présent dans nos esprits : lève-toi et marche !"
Vous n'avez rien d'autre à faire que de rouiller sur le facebook d'un néo-nazi notoire qui ne représente que lui-même et ses douze abrutis de de potes ? Aujourd'hui les agriculteurs/trices étaient dans la rue pour réclamer de pouvoir simplement vivre de leur travail. Sortez un peu de votre bureau, vous verrez qu'il reste du boulot à faire pour les journalistes qui ont vraiment envie d'informer, plutôt que de courir après le 'buzz'.
sa tête me fait toujours rire http://www.horreursmusicales.com/
C'est triste de voir des jeunes aussi paumés...
Je suis avec d'accord avec sonia22 sur le manque de couverture médiatique concernant la manifestation des agriculteurs. Néanmoins pour bien connaître 'le monde rural', et pour avoir discuter avec eux, je pense qu'ils sont aussi tout à fait d'accord avec les réactions d'Alexandre Gabriac et de la manif' pour tous. Il se pourrait donc que bientôt toutes les revendications se rencontrent...
Il fait peur Gabriac.... D'autre part je suis attérée de constater qu'un média puisse relayer les propos délirants de Gabriac; c'est un fantasme récurrent l'union avec les animaux ?
Moi ce qui m'atterre c'est de voir que l'on veuille brider la presse. Je n'approuve pas les idées de A.Gabriac, mais la presse est là pour parler de tout. Une des preuves en est, l'affaire Cahuzac et je pense que le pays n'en serait pas ou il en est s'il y avait plus de journalistes qui osent dire les choses.
brider la presse ? il me semble que la presse fait la part belle à une poignée d'excités au contraire !
@Sophie_Lyon. En attendant les journalistes qui ont la plus grande tribune sont ceux que l'ont voit à la tv et qui relaie la voix du système. Système qui produit du chômage, des pauvres et des politiques qui trichent ouvertement devant nous. Alors regardez 'c'est dans l'air' si vous voulez être rassurée et quand vous serez vraiment touchée par leurs méthodes on en reparlera.
Sophie_Lyon une poignée qui sont pour contre une poignée qui sont contre... égalité...Franchement le pays a d autre problème que de réglé en priorité le mariage de qq couple homo... Mais on peut se poser la question, légalise t on un fait car des gens le pratique, ou c'est un changement de société ? la question peut se poser pour la polygamie ? que fait on si il y a une pratique, doit on légaliser ? Aussi convenable que le mariage homo ?
Pour ce qui est de la bétise, Sebastienlyon est pour ! et très largement