Ce vendredi, la CGT a demandé au centre commercial de Lyon Part-Dieu de rendre le masque obligatoire dans ses artères. Ce dernier a apporté une réponse.
Pour des raisons de "sécurité sanitaire", le syndicat CGT a demandé au centre commercial de Lyon Part-Dieu de rendre le masque obligatoire dans ses couloirs. Aujourd'hui, il n'est dans certaines boutiques, mais pas dans l'ensemble du centre commercial.
Contacté par Lyon Capitale, le centre vient d'apporter des éléments de réponse : "conformément aux recommandations des autorités nationales de santé, le port du masque est recommandé dans notre centre. Il est possible de s’en procurer dans plusieurs enseignes du centre : pharmacie, Carrefour et bureaux de tabac".
Par ailleurs, la Part-Dieu précise des mesures comme "la mise à disposition de gel hydroalcoolique pour nos clients aux endroits stratégiques du centre, la mise à disposition de protections individuelles adaptées pour l’ensemble des équipes du centre, l'accroissement de la fréquence de nettoyage des zones de contact (poignées, boutons ascenseurs…) et le renouvellement de l’air en permanence via des réglages spécifiques de nos installations".