Un homme a été interpellé place Gabriel-Péri à Lyon armé d'un couteau et porteur de plusieurs cartes bleues et d'un téléphone volés.
Dimanche 21 mai, un appel au 17 signale une tentative de vol sous la menace d'un couteau au niveau de la place Gabriel-Péri à Lyon dans le quartier de la Guillotière. Arrivés sur place, les forces de l'ordre interpellent un homme de 21 correspondant au signalement, armé d'un couteau rétractable et porteur de quatre cartes bancaires ainsi que d'un téléphone volé.
Insultes en garde à vue
Deux témoins se présentent spontanément aux policiers expliquant que la victime de l'agression se trouvait non loin et reconnaissant formellement l'individu interpellé comme étant l'auteur de l'agression. La victime, un homme de 38 ans a expliqué qu'alors qu'il sortait du métro, le suspect lui aurait déposé son couteau sous la gorge, lui intimant de donner son téléphone.
Au cours de sa garde à vue, le suspect a insulté les policiers, il assurera plus tard lors de son audition qu'il était alcoolisé. Il a été écroué dans l'attente de son jugement le 30 juin 2023.
Pendant ce temps les lobbys financiers imposent leurs lois, faisant des victimes, et c'est moins émotionnel qu'un coûteau sous la gorge, mais c'est bien plus nocif pour toute la société.
Connaissant ton grand courage tu fanfaronnera moins si ceci t'arrives.
Pas de bol pour votre pitoyable contre argument, ça m'est arrivé avec une arme à feu.
Alors ? Autre chose comme contre argument ?
si ce n'est pas vrai !!!!!!date , lieu du dépôt de plainte .
Pas de réponse !!c'est peut être vrai ? ceci expliquerai alors les séquelles mentales de notre Picsou.
Rassurez-vous sur la réalité de cette attaque il y a bien longtemps, la police n'a jamais retrouvé les protagonistes.
Les séquelles ? Voyons, si j'étais comme vous, un traumatisé, je raisonnerai comme vous avec un fusil.
Les idées postmonétaires sont basées sur des analyses argumentées que vous vous gardez bien de contre-argumenter sinon par vos insultes habituelles 🙂
Rappel :
- la monnaie est basée sur la rareté relative, donc pousse à prendre à l'autre et à se faire la guerre commerciale permanente,
- la monnaie pousse à faire de l'activité même lorsqu'il n'y en a pas besoin (pour faire des salaires et des taxes), d'où ensuite la pub et la sur-consommation.
- la monnaie pousse au "toujours plus" de la croissance, qui est intenable mathématiquement et physiquement (à cause de sa courbe exponentielle), et pousse donc l'humanité à exterminer toutes les ressources jusqu'à autodestruction/empoisonnement généralisé.
Alors super Galapiat ? Des contre-arguments raisonnées ou vous allez fuir comme d'hab ? 🙂