Ce lundi 27 mai, le soleil a fait son grand retour dans le ciel lyonnais mais malheureusement ce répit sera de courte durée. Les averses reprendront leurs bonnes habitudes et tremperont les terres lyonnaises.
Dès ce mardi 28 mai, le système dépressionnaire s’installe pour toute la semaine au-dessus des têtes lyonnaises faisant ainsi chuter les températures. Le ciel sera chargé en nuages dans la matinée, accompagné par des rafales de vent allant jusqu’à 60km/h. L’après-midi sera pluvieuse, portant les maximales à 17°C. Mercredi 29 mai, le ciel de traîne sera de nouveau actif, quelques averses orageuses sont attendues avec 15°C dans l’après-midi.
Jeudi le temps se fera changeant, passages rapides d’un temps quelque peu ensoleillé à un temps pluvieux, des températures semblables à celles de mercredi se feront sentir. Vendredi jusqu’au week-end, les Lyonnais seront à la merci de ce temps entre averses et éclaircies, une hausse des températures est attendue mais pas significative, 17°C à 18°C.
Mais c'est super 🙁