La pluie fait de la résistance. Les précipitations n’en finissent plus de tomber sur les terres lyonnaises, et l’amélioration n’est malheureusement pas pour maintenant, ni pour la semaine prochaine d’ailleurs.
Ce mardi 21 mai, les pluies auront pratiquement disparu dans l’après-midi, le vent du sud fera tomber les températures à 13°C. Mercredi 22 mai, de faibles ondées sont attendues dans la matinée. L’après-midi sera plus ensoleillé, des éclaircies étant prévues qui devraient apporter avec elles une légère hausse des températures, de 14 à 15°C.
Jeudi 23 mai, les éclaircies joueront les prolongations, malgré quelques ondées qui ne laisseront pas les pieds des Lyonnais au sec (12 à 13°C). Vendredi 24 mai, le temps sera variable, pluies et soleil se mêleront tout au long de la journée (14°C).
Le week-end se calera sur le même schéma que la semaine. Le ciel de samedi 25 et dimanche 26 mai sera chargé en nuages et quelques ondées seront toujours au menu. Les températures de cette fin de semaine ne devraient pas culminer très haut, samedi à 13°C et dimanche à 15°C. Les Lyonnais retrouveront vraisemblablement un temps similaire la semaine prochaine.