Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi.
Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement placé sous le signe de la grisaille. Il faudra attendre le milieu de soirée pour espérer pouvoir apercevoir le ciel. Côté température, le mercure sera clément ce dimanche. Le thermomètre décollera de 11 degrés à 9 heures pour atteindre les 21 degrés à 15 heures. Le soleil, bien que caché, se couchera à 20h27.
La qualité de l’air, enfin, est jugée « bonne » par l’observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 48/100 sur l’indice national Atmo (0 étant la meilleure note possible et 100 la pire).
Meteo conforme à la réalité, des nuages et de la grisaille, comme tous les week end d'ailleurs à Lyon. Lyon la ville de la grisaille...