La grisaille matinale laissera place à de belles éclaircies, ce dimanche, à Lyon, mais dans un froid sec d'hiver.
L'hiver tape à la porte des Lyonnais ce dimanche. A un mois de son arrivée il poindra déjà le bout de son nez avec un temps froid et sec. Et des températures inférieures de trois degrés aux moyennes de saison.
De 5°C au lever du jour, le mercure grimpera à 8°C seulement au plus fort de la journée. Et il fera encore plus froid en début de semaine. La grisaille matinale laissera place à de belles éclaircies l'après-midi.
La qualité de l'air est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 44/100 sur l'indice national Atmo, contre 22 hier (0/100 étant la meilleure note), avec une tendance à la dégradation pour le début de semaine.
Eh oui encore la grisaille lyonnaise qui n'en finit pas tous les jours. Alors que vous faites 50 km au sud, au nord, à l'est ou à l'Ouest et vous avez du soleil !! Il n'y a qu'à Lyon est c'est continuellement gris.
Et les prévisions de soleil l'après midi sont totalement fausses, ça sera du gris toute la journée. Et demain lundi même programme...garanti.
Lyon la ville de la grisaille !!