Les Lyonnais vont pouvoir profiter d’une fin de semaine particulièrement ensoleillée pour ce premier week-end de novembre.
La très légère brume matinale cédera rapidement sa place à un beau ciel bleu ce vendredi. Le soleil brillera tout l'après-midi sur la capitale des Gaules, à peine voilé par quelques nuages. Aucune précipitation n'est annoncée.
Le mercure grimpera encore par rapport à la journée d'hier. Dépassant les températures de saison d'environ 7°C, il viendra taquiner la barre des 20°C au plus chaud de la journée. Le printemps en plein mois de novembre... À 8h ce matin, on relevait déjà plus de 10°C.
La météo favorable de ce vendredi va perdurer, selon les prévisions. Ce premier week-end de novembre devrait ainsi être particulièrement agréable.
Dégradation de la qualité de l’air
Air Rhône-Alpes observe une forte dégradation de la qualité de l'air, attribuant une note de 8 sur l'indice national Atmo, contre 5 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "médiocre" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".
N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à toutes les Bertille et les Sylvie ainsi qu'aux Léonard de votre entourage.