Renaud Payre, le candidat de la "Gauche unie" a la présidence de la Métropole de Lyon, a dévoilé son programme en terme de logement. Il souhaite notamment produire 6 000 logements sociaux par an dans la Métropole.
Renaud Payre mène la liste de la "Gauche unie" à la Métropole de Lyon, une union partielle de la gauche avec le PS, le PC, Place publique, Nouvelle Donne, Générations, Manufacture des Cités. La socialiste Sandrine Runel sera à la tête de cette alliance à Lyon.
Payre a notamment dévoilé son programme en matière de logement. "Il faut redonner le pouvoir aux gens, celui d'habiter et de payer son logement là où on le souhaite", explique-t-il, alors que les prix de l'immobilier ne cessent de s'envoler à Lyon, tout en prônant "une égalité sociale et territoriale".
"Une priorité de notre mandant sera de produire 6 000 logements sociaux par an", souligne le candidat à la présidence de la Métropole.
il faudra bien loger ceux qui débarquent !!logement social un euphémisme , un contrôle des loyers plus que jamais nécessaire pour nos jeunes couples.
je ne sais aps à caombien l'équipe actuelle en est du fait des partenariat lors des operations immobilieres ?
quelqu' un a t'il le chiffre
Non seulement c'est une liste Macronniste
https://www.leprogres.fr/politique/2020/01/02/quand-la-candidate-de-la-gauche-a-la-mairie-de-lyon-parrainait-emmanuel-macron
Et en plus Payre fait n'importe quoi à Sience Po, l'école dont il est le directeur
https://www.facebook.com/1298420660186471/posts/3277085908986593/?sfnsn=scwspmo&extid=9XCaCGUpzaTaHbUM
Donc coté crédibilité dans les annonces électorales il faudra repasser.