La Métropole de Lyon lance un appel à projets aux associations et fondations qui souhaitent prendre part à la Cité internationale de la gastronomie.
"La Cité internationale de la gastronomie de Lyon a vocation à être un lieu de synergies entre les acteurs des filières de la restauration, de l’agriculture, de l’alimentation et de la santé", explique Jérémy Camus, Vice-Président de la Métropole de Lyon délégué à l’agriculture, l’alimentation et la résilience du territoire.
La Métropole lance un appel à projet aux associations et fondations "qui souhaitent mettre en œuvre des actions s’inscrivant dans les thématiques et les valeurs de la Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon." Les projets doivent entrer dans les catégories suivantes : nutrition et santé, résilience des territoires, gastronomie ou justice alimentaire. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 3 mars 2023.
F O R M I D A B L E. ! ! !
C'est quand rien ne va plus que l'on essaie de faire semblants de "mettre les sachants dans le coup"
Trop tard, Messieurs !
Quand un produit a été galvaudé, il ne peut plus revenir sur le marché.
J"'imagine que les sachants ne vont pas perdre leur temps à essayer de faire entendre raison à ceux qui savent tout mieux que personne.
Dommage pour l'Hôtel Dieu et pour l'Hôtel tout court qui va se trouver au-dessus d'une friche.
justice alimentaire ?
Pourquoi pas en profiter pour ramener en ce lieu magnifique le musée de la médecine qui s'y trouvait dans le temps et dont les collections ont été heureusement sauvegardées par les HCL, je crois
ca doit etre difficile de faire une cite de la gasytnomie
la 1ere etait ratée
celle de dijon n'est pas top et ressemble plus à une grande boutique
et c'est pas la peine de faire du bas de gamme au vu des themes proposés