Des cyclistes auraient été agressés et volés par plusieurs individus sur la piste cyclable reliant Lyon au parc de Miribel-Jonage.
Selon nos confrères de BFM Lyon, plusieurs cyclistes ont été victimes d'agressions et de vols de vélos sur la ViaRhôna 9 de Lyon en direction du Grand Parc de Miribel-Jonage.
L'une des victimes témoignant au micro de nos confrères rapporte avoir été bloquée par cinq ou six jeunes puis s'être fait dérober son vélo. Deux autres cyclistes auraient été eux-aussi victimes des même faits alors qu'ils se dirigeaient vers Miribel.
Un adhérant du club Asul Aviron à Vaulx-en-Velin aurait eu le poignet cassé après une agression sur la ViaRhôna.
Etoonant que ce la ne soit pas arrivé plus tôt. On peut aussi déconseiller le chemin le long du canal menant au Parc. La vie du cycliste n'est pas un long fleuve tranquille !
2023, retour des attaques de diligences comme au bon vieux far west.
Lucky Greg sauve nous!!
Il parait que le vol est lié uniquement à l'usage de monnaie (voler le vélo pour le revendre et avoir du fric, voler les portables et objets de valeur pour les revendre et avoir du fric).
En tant que soutient au monde de la monnaie, vous sentez-vous concerné par de ce genre d'événement ?
🙂
Continuez à chouiner abobo, je me délecte de vos larmes 🙂
Quelles larmes ? C'est vous qui avez un problème avec les vols 🙂
"donc vos comparaisons débiles pour faire peur et manipuler" De la démagogie non ? Du populisme ?" sick sic !
C'est vrai que "retour des attaques de diligences comme au bon vieux far west" est une bonne comparaison débile pour faire peur et manipuler, de la démagogie populiste !
bien noté Sick Sic Janus ! 😀