Le commissariat de Givors a lancé, vendredi 7 avril, un appel à témoins pour retrouver Maissa, une collégienne qui n'a pas rejoint le domicile parental depuis jeudi après-midi.
La disparition de Maissa, adolescente de 13 ans, fait l'objet d'un appel à témoins depuis hier, rapportent nos confrères du Progrès. La jeune fille, scolarisée en 5è au collège Lucie-Aubrac de Givors, ne serait pas réapparue chez ses parents depuis le jeudi 6 avril à 18 h. Pour l'heure, les recherches n'ont encore mené nulle part, et la dernière localisation situe Maissa dans le centre-ville de Lyon. Toujours selon Le Progrès, elle serait accompagnée d’un jeune homme de 16 ans, prénommé Enzo et demeurant en région parisienne.
L'appel à témoins décrit Maissa comme "de type européen, avec une corpulence normale, les cheveux bruns très longs jusqu’au bas du dos, des yeux marron et une cicatrice traversant le sourcil". Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un sweat à capuche noir, d’un survêtement Adidas noir portant trois bandes blanches sur les côtés, de baskets noires Nike, avec un sac à dos gris clair de la marque Eastpark.
Toute information est à transmettre au commissariat de Givors au 04 72 49 26 50, ou en appelant le 17.
Encore une mineure. Âge, rencontres, printemps ?