Dimanche 20 mars, deux personnes ont fait une impressionnante sortie de route à bord d'une Porsche à Saint-Priest près de Lyon. Le pronostic vital du conducteur est engagé.
Deux hommes d'une cinquantaine d'années ont fait une sortie de route dimanche 20 mars, peu après minuit, à Saint-Priest vers le cours du 3e Millénaire. Le conducteur et le passager étaient à bord d'une Porsche 911 et ont heurté brutalement un terre-plein central.
Le conducteur âgé de 54 ans a été gravement blessé par le choc. D'après nos confrères du Progrès, il était inconscient et en arrêt cardiorespiratoire lorsque les secours sont arrivés. Il a été pris en charge sur place par le SAMU avant d’être transporté en urgence absolue à l'hôpital Edouard Herriot. Quant au passager, âgé de 50 ans, il a réussi à sortir seul du véhicule avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Il a également été transporté à l’hôpital mais son état reste moins préoccupant. Toujours selon nos confrères, les premières constatations de la police ont conclu que la vitesse serait à l’origine de l’accident.