Après deux années passées au sein du cabinet de la Métropole de Lyon, la directrice adjointe Delphine Prady, retourne au Fonds monétaire international.
Delphine Prady travaillait aux côtés de Bruno Bernard (EELV), président de la Métropole de Lyon, depuis deux ans. La directrice adjointe s'occupait essentiellement des affaires économiques, du budget et des universités.
Selon une information de nos confrères de Tribune de Lyon, Delphine Prady s'occupait d'un "plan d'investissements d'environ 3,6 milliards d'euros". Finalement, après deux années de travail à la collectivité locale, elle retourne au FMI, Fonds Monétaire International, à Washington, en fin d'année.
Avant d'arriver à la Métropole de Lyon, elle était conseillère au ministère des Affaires sociales sous la présidence de François Hollande, et était également conseillère en charge de l'économie de l'emploi au cabinet du ministre du Travail en 2014. En 2016, elle avait rejoint le FMI.
Plus facile que de faire nettoyer la gare de Perrache !
****elle était conseillère au ministère des Affaires sociales sous la présidence de François Hollande, et était également conseillère en charge de l'économie de l'emploi au cabinet du ministre du Travail en 2014. ***.
Récompense pour sévices financiers, un bilan exceptionnel, pas de comptes à rendre au peuple.