Début juin, les forces de l’ordre ont réalisé une saisie d'ampleur sur la commune de Vaulx-en-Velin, dans l’Est lyonnais. 100 000 paquets de cigarettes ont été découverts à bord d’un camion.
Le 9 juin, lors d’un contrôle, les policiers ont fait une découverte surprenante dans la remorque d’un poids lourd. Cachés à l’intérieur d’une vingtaine de cartons se trouvaient environ 100 000 paquets de cigarettes, selon nos confrères du Progrès. Ces derniers précisent que la valeur de cette importante cargaison est estimée à 500 000 euros.
Originaire d’Europe de l’Est, le chauffeur avait attiré l’attention des forces de l’ordre lors de son passage au niveau de la place du pont, à la Guillotière. Les agents l’avaient ensuite suivi avant de procéder à son interpellation à Vaulx-en-Velin. Une enquête a été ouverte et l’homme a été présenté au parquet, rapporte le quotidien régional.
Les mafias seront toujours là tant qu'on utilisera de la monnaie.
Alors pourquoi continuer à être indirectement leurs complices en utilisant cet outil dépassé qui fait tant de mal ? 🙂
cet outil dépassé qui fait tant de mal ? Donc, on fait comment ?
On construit la civilisation de l'accès. Renseignez-vous par vous-même 🙂
Pays de l'Est, un des nombreux bonheurs arrivés avec la chute du mur de Berlin de l'URSS grâce à un ivrogne président sous l'emprise de la CIA.