Photo d’illustration. © MAXPPP

Métropole de Lyon : les lignes de tramway T2 et T5 perturbées, en raison d'une fuite de gaz

En raison d'une fuite de gaz, les deux lignes de tramway sont fortement perturbées dans la Métropole de Lyon, mercredi 11 décembre.

Une fuite de gaz empêche la ligne de tramway T5 de circuler dans la Métropole de Lyon, mercredi 11 décembre, depuis environ 10h30. Elle est totalement à l'arrêt. La ligne T2, quant à elle, circule uniquement de Grange Blanche à Hôtel de Région Montrochet. Une fuite de gaz est à l'origine de ces perturbations, indique TCL sur son site.

La reprise de la circulation est estimée à 12 heures. En attendant, des bus relais sont mis en place afin de desservir les stations de Grange Blanche à Hôtel de ville de Bron et de Porte des Alpes à Saint-Priest Bel-Air.

Voici la liste intégrale des stations qui ne sont plus desservies jusqu'à midi : Ambroise Paré, Desgenettes, Essarts-Iris, Boutasse-Camille Rousset, Hôtel de Ville-Bron, Les Alizés, Rebufer, Parilly-Université, Europe-Université, Porte des Alpes, Parc Technologique, Hauts de Feuilly, Salvador Allende, Alfred de Vigny, Saint-Priest Hôtel de Ville, Esplanade des Arts, Jules Ferry, Cordière, Saint-Priest Bel Air.

Lire aussi : Deux stations du métro A en travaux dès le mois de décembre à Lyon

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut