Police, image d’illustration (Photo : Cheyenne Gabrelle)

Meurtre filmé sur TikTok à Lyon, un 4e suspect arrêté

Quinze jours après le meurtre violent d'un SDF de 54 ans à Lyon l’enquête se poursuit. Un 4e suspect a été placé en garde vu mardi.

Le travail des enquêteurs pour faire la lumière sur la mort d’un SDF de 54 ans à Lyon début février se poursuit. Selon le Progrès, ce mardi les forces de l’ordre ont interpellé un 4e suspect âgé de 37 ans, dans le cadre de l’enquête ouverte pour "meurtre accompagné d’actes de tortures et de barbarie".

Lire aussi : Un troisième suspect arrêté à Lyon après un meurtre filmé

D’après nos confrères, le suspect se trouvait dans l’appartement squatté du 5 quai Perrache lorsque la victime a été battue à mort. Dans cette affaire, trois autres suspects ont déjà été interpellés, dont le titulaire du compte TikTok sur lequel la diffusion d'une vidéo représentant une scène de violence impliquant la victime, partiellement dénudée et victime de coups, avait été interceptée par les modérateurs du réseau social.

Les deux autres hommes placés en détention provisoire avaient quant à eux été retrouvés endormis sur le lieu du crime par les forces de l’ordre, lorsqu’elles avaient retrouvé le corps de la victime.

Lire aussi : Meurtre en direct sur TikTok à Lyon : les suspects placés en détention provisoire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut