Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été blessé mardi 10 décembre à Meyzieu lors d'une attaque très violente.
Selon nos confrères du Progrès, deux hommes ont été blessés mardi 10 décembre, peu après 22h, à Meyzieu, après avoir été victimes d'une violente attaque alors qu'ils se trouvaient dans une voiture à l'arrêt.
Les jeunes garçons de 20 ans étaient stationnés chemin de Pommier, dans un secteur résidentiel de la commune quand un autre véhicule s'est approché d'eux. En tentant de fuir, les deux victimes ont percuté un feu de circulation, ce qui a immobilisé leur véhicule.
Une attaque ultra violente
Les occupants de l'autre véhicule ont alors approché de la voiture, brisé les vitres de celle-ci pour en sortir les deux jeunes hommes originaires de Vaulx-en-Velin. Lors de l'agression, l'une des deux victimes a été touchée par balle, au thorax et au dos et les victimes ont également été touchées par des coups de couteau aux membres inférieurs, avant de pouvoir quitter les lieux à bord de leur véhicule.
Le jeune homme touché par balle, connu des services de police, a été pris en charge en urgence absolue à l'hôpital Edouard Herriot avec un pronostic vital engagé. La deuxième victime souffre de plaies par arme blanche et est inconnue de la justice.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Division de la criminalité territoriale (ex Sûreté départementale).