Confrontées à l’apparition de mélanomes (cancer de la peau), Anne Schulz et Sophie Boulhaut ont cherché à se protéger du soleil. Mais, dans les rayons des magasins de prêt-à-porter, aucun vêtement n’était adapté à cette pathologie. Elles ont alors décidé de créer la ligne de leurs rêves : un vestiaire de bain chic anti-UV. Portrait d’une innovation à la lyonnaise.
“À part les combinaisons de plongée, aucun vêtement n’est pensé pour protéger des rayons UV en vacances. Or, ce n’est pas parce qu’une personne est malade qu’elle ne peut pas se baigner, ni même se promener sur la plage !” s’exclame Anne Schulz. Cette restauratrice lyonnaise a trouvé tellement aberrant qu’aucun créateur ne se soit penché sur ce marché qu’elle a décidé d’embarquer son amie Sophie Boulhaut dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Un changement de vie pour ce binôme féminin, désormais à la tête d’une marque de prêt-à-porter spécialisée.Douceur, couleur et détails soignés
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