Sacrée Miss Rhône-Alpes en octobre, Dalida Benaoudia était dans les 12 demi-finalistes du concours Miss France. Mais n'est pas allée plus loin.
En octobre dernier, elle triomphait sur le podium du concours régional. Hélas, elle n'a même pas pu, samedi soir, se hisser parmi les cinq meilleures du concours national. Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes, est passée assez loin du titre Miss France 2018.
Satisfaction tout de même pour la doyenne de la promotion (24 ans) : à l'issue d'un grand oral, elle a été choisie par le jury pour figurer dans la liste des 12 dernières candidates, sur 30. Mais l'étudiante en master 2 communication à Lyon, dont les derniers mots de son discours sont restés coincés dans sa gorge (l'émotion?) et qui n'est pas passée loin de trébucher, n'a pu se hisser parmi les cinq finalistes, choisies par le jury et le public. C'est Miss Nord-Pas-de-Calais qui a finalement été élue Miss France.
RT pour la féliciter !
Bravo @Dalidab_off ! Nous sommes très fiers de toi ! Elle ramène un joli TOP 12 à notre région! Ce soir est une fête ! #missrhonealpes2017 pour #missfrance2018 pic.twitter.com/gcjHNnDKIY— MissRhôneAlpes Org (@MissRhoneAlpes) 16 décembre 2017