L'acteur Marwan Berreni est recherché depuis le 2 aout
Le corps de l’acteur Marwan Berreni avait été retrouvé en octobre 2023 dans le Beaujolais. (Crédit DR)

Mort de Marwan Berreni : l'enquête classée sans suite

L'enquête ouverte pour "recherche des causes de la mort" concernant la mort de Marwan Berreni a été classée sans suite par le parquet de Villefranche-sur-Saône. Sa mort remonterait à début août 2023.

La dépouille de l'acteur de Plus belle la vie avait été découverte en octobre 2023 dans une maison du Beaujolais. L'enquête ouverte pour "recherche des causes de la mort" concernant Marwan Berreni vient d'être classée sans suite par le parquet de Villefranche-sur-Saône.

Le décès remonterait à début août 2023

La procureure du tribunal de Villefranche-sur-Saône a précisé qu'aucune substance médicamenteuse ou stupéfiante n'a été retrouvée dans les prélèvements effectués sur le corps de celui qui incarnait Abdel Fedala dans la série télévisée. La mort aurait bien été provoquée par une pendaison, sans intervention d'un tiers. La date du décès est estimée au début du mois d'août 2023.

Marwan Berreni avait disparu après un accident de la route dans lequel il aurait pu être impliqué. Dans la soirée du 3 août, une femme de 37 ans avait été percutée par un véhicule alors qu'elle traversait un passage piéton à proximité d’une boite de nuit de Mâcon, en Saône-et-Loire. Le conducteur avait alors pris la fuite, laissant derrière lui la victime. Souffrant de multiples fractures, celle-ci s'était vu délivrer une ITT de 28 jours. Le véhicule impliqué dans l’accident, qui correspondait au 4X4 de l’acteur, avait finalement été retrouvé deux jours plus tard dans le Beaujolais, sans traces de Marwan Berreni. 

Le comédien était l’un des personnages principaux de la série devenue culte en France. Il devait reprendre le tournage le 23 octobre prochain, moins d'un an après la diffusion du dernier épisode sur France 3.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut