Georges Képénékian, ancien maire de Lyon qui avait dû laisser sa place à Gérard Collomb, a présenté ses têtes de liste pour les élections municipales. Le candidat est soutenu par le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld.
Dissident en Marche face à Gérard Collomb, Georges Képénékian a dévoilé ses têtes de liste pour les élections municipales de Lyon. Celui qui veut faire "respirer" la ville se présentera également dans le 3e arrondissement de Lyon, face à Grégory Doucet, qui mène la campagne pour Europe Ecologie Les Verts.
Georges Képénékian a reçu le soutien de David Kimelfeld, président de la métropole. Néanmoins, ce dernier, maire sortant du 4e arrondissement, a choisi de ne pas cumuler tête de liste pour la métropole et tête de liste pour les municipales. C'est Sylvie Palomino, actuellement 3e adjointe du 4e qui mènera la liste sur l'arrondissement.
Georges Képénékian souhaite incarner : "la transition et le mouvement", avec des listes menées aussi bien par des élus sortants que des nouvelles personnalités. Si quatre hommes ont été choisis, ce sont également cinq femmes qui mèneront la campagne.
1er arrondissement de Lyon : Catherine Heranney
2e: Grégory Dayme
3e: Georges Képénékian
4e : Sylvie Palomino
5e : Beatrice Gailliout
6e : Anne Brugnera
7e : Loïc Graber
8e : Laura Ferrari
9e : Pierre Emmanuel Martin