Terrasse Ninkasi Gerland
Terrasse du Ninkasi Gerland © Gaetan Clément

Ninkasi Gerland : une grande fête avant la fermeture

Du 4 au 5 novembre prochain, le Ninkasi Gerland, qui fermera ses portes jusqu'en 2025, organise une grande fête avant sa fermeture.

Le Ninkasi Gerland veut marquer le coup avant sa fermeture. La brasserie, ouverte depuis 1997 dans le quartier de Gerland à Lyon, va fermer jusqu'en septembre 2025 avant d'être réimplanté dans le nouveau quartier de la Saulaie. Christophe Fargier, co-fondateur de Ninkasi, nous avait détaillé au début du mois ce nouveau projet.

A lire aussi : Ninkasi La Saulaie : "L'idée c'est de faire un tiers-lieu qui sera quatre fois plus grand que Gerland"

Mais pour l'heure, et pour faire la fête une dernière fois avant sa longue fermeture de plusieurs mois, l'établissement organise les 4 et 5 novembre prochain une grande fête de près de 24 heures. "Une dernière danse avant de faire tomber les murs" comme l'explique l'établissement sur ses réseaux.

Deux soirées au programme

Le 4 novembre au soir, les fêtards pourront ainsi se retrouver au Kafé, le café concert du lieu, de 12h à 6h du matin le lendemain pour une grande fête où de nombreux DJ se relayeront. La soirée est gratuite, ce qui ne sera pas le cas au Kao, la salle de spectacle où de 23h30 à 6h de nombreux artistes comme Teets, Time Loop Control ou encore Anja Schneider se produiront. La soirée coûtera 22 euros. La billetterie en ligne est ouverte sur le site internet de l'établissement.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut