Une bien malheureuse série. Des pompiers ont, encore, été visés par des tirs de mortiers dimanche soir à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Les pompiers ont porté plainte.
Ils avaient été appelés pour des feux de poubelles. Des pompiers ont été la cible d'individus, dimanche soir à Villefranche-sur-Saône.
D'après Le Progrès, des pompiers ont été visés par des tirs de mortiers d'artifice. Ils ont porté plainte. Samedi soir, les pompiers avaient déjà été la cible de tirs de mortiers... dans la même rue.
Les agressions de pompiers se multiplient dans l'agglomération lyonnaise ces derniers temps. Dimanche matin, à Rillieux, des pompiers ont été agressés après avoir porté assistance à une femme (lire ici).
Coffrer les voyous.... Vite
Messieurs les pisse-froid, arrêtez de râler ! Positivez !...
Cette façon non judeo-chrétienne de communiquer, de s'exprimer montre toute la diversité française, c'est une chance pour la France !
@ines_perret, passez une semaine avec les pompiers, vous aurez peut-être une autre vision de ce que vous appelez une chance pour la France !
😀
Vous n'avez pas compris que le pseudo ines perret était de votre même bord politique ou vous êtes de mèche ?
🙂
Sinon, pour le journaliste, merci de préciser "mortier de feu d'artifice".
Les feux d'artifices peuvent être mortel, soit, mais le jour où les trafics d'armes (pour le fric) feront que certains seront équipés de mortier de guerre, là, il faudra faire une différence. 🙂