Un homme a été interpellé mardi soir à Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon. Il venait de frapper sa femme à coups d'étendage à linge.
Une femme a expliqué avoir été frappée par son époux à coups d'étendage à linge. Le suspect a reconnu les faits en garde à vue. La victime, âgée d'une vingtaine d'années, a porté plainte et s'est vue prescrire une ITT de 10 jours.
Le suspect a été placé en détention provisoire par le parquet en attente d'un jugement en comparution immédiate le vendredi 22 octobre.
Mauvaise lessive !
Les mécanismes de la violence, les cours de psychologie dès la naissance, la vilaine monnaie toussa toussa… 🙂
Et oui, car lorsqu'on a appris que "la violence est le résultat d'une infériorité mentale momentanée" (frustration, impuissance à trouver les mots pour changer la situation, etc),
il n'y a plus aucune gloire à utiliser la violence (contrairement à ce qu'on nous enseigne dans les cours d'Histoire où on fait passer les victoires des guerres pour "un bienfait").
Et, "oui" comme la monnaie est l'outil qui gère toute notre société, et que cet outil entraine logiquement la guerre pour en avoir (à cause de sa rareté relative), notre société n'a aucun intérêt à dépenser de l'argent dans des cours de psychos qui disent "guerre/violence = frustration mentale momentanée".
🙂
Compréhensible ?
Non détaillez svp, c’est très intéressant🤓