L'ex-compagnon de la jeune femme retrouvée morte en début de semaine à Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon, a été écroué mercredi 16 mars. Il était dans l'appartement, inconscient sur le canapé, lorsque le corps de la victime a été retrouvé.
Les circonstances ayant conduit à la mort d'une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Villefranche-sur-Saône ne sont pas encore totalement connues, en revanche une personne vient d'être arrêtée. Mercredi 16 mars, son ex-compagnon, présent dans l'appartement lorsque le corps sans vie de la victime était découvert, a été déféré devant le parquet de Lyon pour "homicide par conjoint".
L'homme de 25 ans avait été retrouvé inconscient sur le canapé du domicile de la victime avec des entailles profondes aux avant-bras, indique Le Progrès. Celui qui affirme n'avoir aucun souvenir de son week-end a été transféré à l'hôpital pour des soins avant sa garde à vue.
Un différend dans le couple
La femme hébergeait l'homme originaire d'Auvergne depuis quelques jours, mais un différend aurait éclaté entre les deux ex-conjoints. En cause : des mouvements suspects sur son compte bancaire. L'enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes dans lesquelles le drame est survenu.
Lire aussi : Nord de Lyon : une femme de 27 ans retrouvée morte dans un appartement de Villefranche-sur-Saône