Un plombier s’en est violemment pris à son client lorsque ce dernier lui a offert un verre après sa journée de travail, ce mardi, à Bourg-en-Bresse.
La police ignore encore quelle mouche a piqué un plombier ce mardi, à Bourg-en-Bresse. Alors qu’il venait de terminer sa journée de travail, son client lui a offert un verre. Une proposition qui a mis l’artisan dans une colère noire, pour une raison inconnue. L’homme, d’une trentaine d’années, a commencé par frapper son client avant de détruire la porte de son appartement, rapporte Le Progrès.
La brigade anticriminalité, prévenue par la victime, est intervenue sur les lieux. Loin de calmer le plombier, ce dernier s’est tourné vers les policiers en les insultant et en tentant de les frapper. Maitrisé, le trentenaire a été pris en charge, sanglé, par les pompiers.
Toujours hospitalisé ce mercredi, les policiers n’ont pas eu l’opportunité de l’interroger sur ce coup de folie.
Le plombier à pété les plombs!!! Reste à savoir toute la vérité
Peut-être le plombier a-t-il pris cette proposition pour des avances (et c'en était peut-être, le fantasme du plombier...). Étant homophobe ou homo refoulé, il s'est senti très mal à l'aise d'être l'objet du désir d'un homme, ce qu'il n'a été capable de n'expeimer que par la violence afin de dissimuler son homosexualité avez de la haine.
Il devrait s'offrir une petite psychothérapie pour régler ça, et quelques dommages et intérêts à sa victime qui n'a pas mérité ça, quelle qu'était sa proposition.
Bonjour,
Par pitié, avant de publier, corrigez les fautes d'orthographe !
C'est trop triste de lire p'us de 3 fautes sur moins d'une dizaine de lignes...
Aie aie aie, les fautes d'orthographe..... !!!!
Cet article a été rédigé par un enfant de 5 ans ?
Sa religion lui interdisait peut-etre de boire ?