Nuits de Fourvière 2012 © Julien Rambaud
Nuits de Fourvière 2012 © Julien Rambaud

Nuits de Fourvière 2024 : comment se procurer des places ? 

Alors que la billetterie pour les Nuits de Fourvière 2024 ouvre demain à 12 heures, Lyon Capitale vous donne les différents moyens pour obtenir des places.

Justice, Niles Rodgers ou encore Patti Smith, la programmation des Nuits de Fourvière qui se dérouleront du 30 mai au 25 juillet promet du grand spectacle. Et tandis que la billetterie pour les concerts et les spectacles ouvre dès demain à 12 heures, Lyon Capitale vous donne les différentes méthodes pour obtenir vos places. 

Lire aussi : Air, Justice, Niles Rodgers… le plateau alléchant des Nuits de Fourvière 2024

Le site internet 

Pour beaucoup, le site internet des Nuits de Fourvière est le moyen le plus simple pour acheter des places. Les festivaliers pourront acheter instantanément les places sur le site nuitsdefourviere.com dès l’ouverture de la billetterie. Si vous êtes connecté sur le site avant midi, il vous suffira de rafraîchir la page au moment venu pour atteindre la liste d’attente. 

Si vous arrivez trop tard et qu’un concert affiche complet, le site des Nuits de Fourvière vous invite à vous inscrite à la liste d’attente afin d’être prévenu si des places venaient à se libérer. 

Par téléphone ou au guichet 

L’un des inconvénients du site internet est qu’il peut rencontrer des problèmes si trop de personnes se connectent en même temps. Dans ce cas-là, vous pouvez tout aussi bien réserver vos places par téléphone au 04 72 32 00 00. Cette ligne réservée est ouverte du mardi au samedi de 11 heures à 18 heures. 

Ou bien, vous pouvez directement vous rendre au guichet des Nuits de Fourvière, situé au 6 rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement de Lyon. Il est ouvert du mardi au samedi, de 11 heures à 18 heures ainsi que les soirs de spectacle. 

Lire aussi : La billetterie des Nuits de Fourvière de Lyon ouvrira le 13 mars

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut