L'Olympique Lyonnais reçoit l'OGC Nice ce dimanche à Décines-Charpieu (17h, DAZN). Un choc du haut de tableau qui démarrera sans Rayan Cherki ni Georges Mikautadze, reposés par Pierre Sage.
Confirmer la dynamique. Les hommes de Pierre Sage, qui n'ont plus perdu depuis six rencontres (2 victoires, 4 matchs nuls), ont l'occasion de se replacer dans le Top 5 de Ligue 1 avec une victoire cet après-midi. Fort de son succès en Azerbaïdjan, face au club de Qarabag en Ligue Europa, Lyon a bénéficié de deux jours de repos avant d'attaquer cette rencontre.
En face, l'OGC Nice, qui recevait dans le même temps - en Ligue Europa - les Rangers de Glasgow, se sont lourdement inclinés sur ce même score (1-4) jeudi soir. Les Aiglons, qui n'ont pas perdu en championnat depuis neuf rencontres, auront à cœur de rebondir.
Cherki sur le banc, six changements côté lyonnais
Pierre Sage a décidé d'effectuer six changements par rapport à la composition alignée contre Qarabag en Coupe d'Europe. Rayan Cherki, étincelant depuis le début de la saison, démarrera sur le banc, comme Ernest Nuamah, Georges Mikautadze - qui avait inscrit un doublé jeudi soir -, Tanner Tessmann, Warmed Omari et Ainsley Maitland-Niles.