Très attendu ce soir, le match OL-OM se tiendra au Groupama Stadium à 20h45. Les supporters lyonnais comptent rendre hommage au célèbre restaurateur.
Le coup d'envoi de l'Olympico, qui oppose l'Olympique lyonnais à l'Olympique marseillais, se déroulera au Groupama Stadium à 20h45 ce soir. Avant la rencontre, Lyon est classé à la 7ème place du Ligue 1 Uber Eats et Marseille à la 3ème.
Pour l'occasion, les Bad Gones, supporters lyonnais, comptent rendre hommage à la figure emblématique de la gastronomie lyonnaise, Paul Bocuse, décédé il y a cinq ans. Ce soir, l'ensemble des salariés des établissements Bocuse est invité au match et la brasserie de Collonges-au-Mont-d'Or sera exceptionnellement fermée, "une première depuis sa création", d'après BFM Lyon. Au Groupama Stadium, une fresque géante rend déjà hommage au chef depuis début avril.
Ce soir, le chef Gilles Reinhardt, chef exécutif du restaurant Paul-Bocuse et son équipe donneront le coup d'envoi du match dans le stade, qui affiche complet. Au total, 58 000 spectateurs y assisteront.