Le Petit Paumé arrive bientôt dans les rues lyonnaises. Rebaptisée cette année, la Petite Paumée, cette nouvelle édition 2019 sera distribuée lors de plusieurs événements.
Cette année, ne l'appelez plus Petit Paumé, mais Petite Paumée ! Les femmes sont à l'honneur de cette édition 2019 et pour lutter contre les clichés sexistes, le célèbre guide concocté par les étudiants de l'EM Lyon change de nom. Ainsi cette cinquantième édition sera distribuée dans plusieurs lieux du 13 octobre au 17 novembre 2018. Dès lors, où trouver le guide ?
Le 13 octobre, 100 000 exemplaires seront distribués place Bellecour lors d'un grand lancement accompagné d'un spectacle de Pokemon Crew et d'un concert de Charlie and the Soap. Ensuite, la Petite Paumée fera sa nuit du 18 au 19 octobre au Petit Salon. Le 20 octobre, place au lancement à Villeurbanne, suivi le 27 octobre d'une distribution place Louis Pradel. Enfin, le 10 novembre, ce sera au tour du quartier Monplaisir, puis le 17 novembre de la Croix-Rousse.
Rappelons que ce "petite paumé" est un objet purement publicitaire, où pour y être, il faut payer (même s'il y a quelques rares exceptions), car tout cela est fait par une école de commerce, avec des étudiants qui s'exercent ainsi à vendre. Il n'y a aucune culture là dedans. Reste à le faire savoir aux personnes qui se jettent dessus en croyant qu'il y a "tout" dans ce guide. Non, il y a principalement ceux qui payent pour y être. (avec l'illusion fine d'utiliser des critiques négatives de temps en temps, malgré l'achat des espaces publicitaires, pour faire croire que c'est un guide "indépendant").
pour le grand paumé attendons le prochain commentaire d'abolition.