Loic Terrenes, candidat aux élections législatives sur la 2e circonscription du Rhône, dénonce une "réaction pas à la hauteur" de la part du maire de Lyon après les dégradations suite aux manifestations contre l'extrême-droite à Lyon.
"Quand le maire de Lyon marque contre son camp". Après les dégradations survenues suite aux manifestations contre l'extrême-droite à Lyon, Loic Terrenes, candidat aux élections législatives sur la 2e circonscription du Rhône, dénonce, dans un communiqué, une réaction "pas à la hauteur", de la part du maire de Lyon Grégory Doucet.
Lire aussi : Tags et dégradations à Lyon : Doucet en appelle "à la responsabilité de chacun"
Un problème de "responsabilité"
Il l'accuse de réagir "enfin" publiquement sur les multiples tags et dégradations dans la ville, pour "marquer contre son camp". Le maire de Lyon en avait appelé "à la responsabilité de chacun", une réaction jugée trop peu percutante, le candidat poursuit : "Renvoyer la faute sur les habitants n'est pas responsable quand on contribue soi-même à la dégradation de nos rues".
Loic Terrenes conclut : "Avant d'essayer de donner des leçons de morale aux habitants, il s'agirait de balayer devant sa porte".
Lire aussi :