Le trafic ferroviaire est interrompu mardi 16 mai entre Lyon et Vienne en raison d’un obstacle présent sur les voies. Aucun train ne devrait circuler avant 20 heures.
Journée de galère mardi 16 mai pour les usagers de la ligne TER Vienne-Lyon. Depuis ce matin, aucun train ne circule entre les deux gares en raison de la présence d’un obstacle sur les voies au niveau de Chasse sur Rhône, d’après la SNCF. Selon nos confrères de Radio Scoop, un train qui réalisait des travaux de meulage serait sorti de la voie au cours de la nuit. La SNCF évoque quant à elle "un train travaux en panne sur les voies".
La reprise de la circulation n’est pas estimée avant 20 heures à ce stade. D’après les équipes de SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes des cars de substitution ont été commandés pour assurer la liaison entre les deux villes en attendant.
Avec tout cet argent promis ??? par la ministre des transports de l'époque!! E Borne associée à Kohalhass lors de l'abandon de A45 la SNCF ne met pas vite en oeuvre la remise en état du réseau.??