Abandonnés depuis juin 2017, les anciens locaux lyonnais du Front National accueillent désormais des fast food cours de Verdun à Perrache.
La nouvelle n’est pas du goût de tout le monde. Les locaux de Perrache abandonnés par les frontistes lyonnais ont fait peau neuve pour offrir au 2e arrondissement deux nouveaux fast food. Désertés depuis juin 2017, les espaces du cours de Verdun accueillent aujourd’hui Afrika Burger et O’Tandori. Muriel Coativy, secrétaire départementale du Rhône pour le Front National a rapidement réagi : "Notre ancienne permanence du FN n’a pas eu de mal à retrouver preneur. A Lyon comme ailleurs, faites place au burger", peut-on lire sur son compte Twitter.
Les frontistes sont désormais installés à Irigny, dans un local inauguré par Muriel Coativy, Antoine Méliès et Mylène Troszczynksin, députée FN au parlement européen. Loin du centre-ville, les frontistes espèrent pouvoir travailler davantage sur le terrain "là où les gens les attendent", confiaient-ils lors de l’inauguration.