Des véhicules de la police municipale de Pierre-Bénite ont pris feu dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 janvier. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur place.
Frayeur au centre technique de la ville de Pierre-Bénite, aux environ de 2h30 dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 janvier, des véhicules municipaux sont partis en fumée. En tout, ce sont huit véhicules qui ont été touchés dont deux voitures de la police municipale.
Après deux heures d'intervention, les 17 pompiers et leurs 4 véhicules mobilisés ont réussi à contenir l'incendie. L'enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre.
Pour que les voyous comprennent, faudrait-il prendre l'argent nécessaire au remplacement de ces véhicules sur l'enveloppe des aides sociales? Là les parents réagiraient peut-être.
ça arrange les trafiquants que vous pensiez cela, car les "enveloppes d'aides sociales" sont le dernier rempart avant la criminalisation. Sans ces miettes, le recrutement dans les réseaux mafieux serait massifs. Alors, intellectuellement complice ? 😉
Argumentation de gochiste signalée au Préfet
Chaque fois que les médias relatent ces gestes imbéciles, ils contribuent au grand concours des banlieux , Celui des Konhars qui en bruleront le plus.
Sauf qu'il n'y a aucune certitude que cet incendie de véhicules, dont celui de la police municipale, soit d'origine criminelle.
C'est surement une combustion spontané !
C'est connu, les voitures ne prennent jamais feu avec des problèmes électriques...
Laissons l'enquête se faire par des professionnels, et voyons qui, si c'est criminel, a commis ce geste et pour quelle raison réelle.