La police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce vendredi 29 octobre, pour retrouver un motard qui a percuté une passante plus tôt dans la semaine.
Il est 9h25 lundi 25 octobre, lorsqu'un motard percute une passante qui traverse l'avenue Salengro, à l'intersection de la rue de la Doua, à Villeurbanne. Le conducteur du scooter ne s'arrête pas et prend la fuite en direction de la place Wilson. Une enquête a été ouverte et les policiers du commissariat de Meyzieu ont lancé un appel à témoin ce vendredi 29 octobre.
Selon la description du compte Twitter de la police nationale, l'homme recherché mesure 1,80 m, était vêtu de sombre au moment des faits et conduisait une moto couleur sombre également.
Les témoins qui possèdent des informations utiles, pouvant aider les enquêteurs du commissariat de Meyzieu, doivent contacter le 04 72 45 12 30 ou le 17 (en dehors des heures ouvrables).
📢 [#AppelàTémoins]
Les policiers-enquêteurs du commissariat de #Meyzieu recherchent le conducteur d'un deux-roues impliqué dans un accident survenu le 25/10/2021 à 9h25 à l'angle de l'avenue Salengro et de la rue de la Doua à #Villeurbanne.
Merci pour vos RT 🔄 pic.twitter.com/JRtfn2GpXK— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) October 29, 2021