Des "convois de la liberté" se forment en France pour dénoncer le pass vaccinal et les lois sur la situation sanitaire qu'ils jugent "liberticides".
A l'instar de ce qui se passe au Canada actuellement, des "convois de la liberté" se forment actuellement en France pour dénoncer le pass vaccinal et des mesures du gouvernement sur la situation sanitaire. Des lois que les manifestants jugent "liberticides".
Plusieurs convois sont partis ces dernières heures de Nice, de Marseille, de Montpellier, pour rejoindre Paris et Bruxelles dans les prochains jours.
Un convoi devrait notamment passer vers Lyon ce jeudi soir. D'autres convois pourraient traverser Lyon d'ici samedi. Un autre point de rendez-vous est également donné à Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon, samedi.
L'Etat réagira-t-il en employant la force ? Comme il l'a fait sur les Gilets Jaunes et les très nombreux blessés graves ? Cette fois est-ce que ça ira jusqu'à plus grave ?
Apparemment tout en haut ils n'ont pas bien compris. Mais ça fera peut-être comme avec le 1ère ministre Canadien ! 😀
Parmi les participants combien n'ont pas daigner se déranger lors de la dernière consultation électorale. Organiser une manif à 60 jours de prochain vote alors qu'il aurait été préférable d'avoir des centaines de petites manifs partout en France, mettant en évidence la nullité des décisionnaires .Quant à l'objectif, Bruxelles ils serons bien seuls. Ici aussi c'est de la responsabilité des députés dont il faudra analyser le vote pour les sujets reprochés.